Nous vous contacterons.

Entrez vos informations et vos besoins, nous vous répondrons bientôt.

Ou email: [email protected]

Batteries pour chariots élévateurs de JB BATTERY

L'efficacité énergétique


Une plus grande efficacité énergétique signifie des coûts inférieurs et des émissions réduites.

votre productivité


Gardez vos chariots élévateurs en marche aussi efficacement et efficacement que possible.

équipement de sécurité


La sécurité et le bien-être sont des éléments essentiels de toute opération de chariot élévateur réussie.

Adaptabilité


Les batteries lithium-ion JB BATTERY peuvent offrir une plus grande efficacité et des performances supérieures.

LOGO-orange

Le fabricant de batteries de chariots élévateurs

Nous proposons en particulier une large gamme de batteries au lithium fer phosphate (LiFePO4) pour chariots élévateurs électriques, chacune spécialement conçue pour offrir une durée de vie élevée et d'excellentes performances sur une large plage de températures de fonctionnement.

Adhérant à une stratégie de développement de haute qualité, JB BATTERY continue de se concentrer sur la technologie et les produits de batterie au lithium haut de gamme, possède les technologies de base des batteries au lithium et du système de stockage d'énergie.

Batterie JB produisant différents types et spécifications de batteries lithium-ion pour chariots élévateurs, tension avec 12V, 24V, 36V, 48V, 60V, 72V, 80V 96V 120 volts et options de capacité avec 100ah 200Ah 300Ah 400Ah 500Ah 600Ah 700Ah 800Ah 900Ah 1000Ah et plus

Batterie de chariot élévateur personnalisée


Il est temps de transformer votre flotte avec des systèmes d'énergie plus durables, plus rapides, plus puissants et plus efficaces de JB BATTERY.
Nos batteries LiFePO4 sont la solution optimale sans entretien pour les équipements de manutention, ce qui augmentera votre productivité opérationnelle, tout en réduisant considérablement l'entretien et les coûts des batteries.

Batterie de traction LiFePO24 4V

Batterie de traction LiFePO36 4V

Batterie de traction LiFePO48 4V

Batterie de traction LiFePO80 4V

Batterie de traction LiFePO120 4V

Batterie de chariot élévateur personnalisée

Avantage des batteries de chariots élévateurs de JB BATTERY

Grande capacité de traction

Nous proposons des batteries super puissantes de spécification 120V 1440Ah pour les chariots élévateurs lourds.

Moins de consommation d'énergie

Faible résistance interne et haute efficacité, cela signifie que le foklift turck a une durée de vie beaucoup plus longue.

Batterie tous temps

L'alimentation JB BATTER LiFePO4 fonctionne très bien dans toutes les conditions météorologiques - hautes et basses températures.

Frais d'opportunité

Vous pouvez recharger nos batteries LiFePO4 à tout moment - pendant une pause repas, à l'heure du café ou entre les quarts de travail.

Sans entretien

Pas de travaux et de coûts d'entretien quotidiens, et vous n'avez plus besoin d'alimenter votre batterie.

Batterie de chariot élévateur LiFePO24 Lithium Ion à cycle profond 200V 4Ah pour chariot élévateur électrique et Robots AGM mobiles AutoGuide

Batterie de chariot élévateur au lithium-ion LiFePO24 à cycle profond 200V 4Ah pour chariot élévateur électrique et robots AGM mobiles AutoGuide Le terme batterie au lithium est un peu ambigu car il existe différentes chimies de batterie au lithium, et chacune a ses avantages et ses inconvénients. Les batteries au lithium ont une chimie supérieure car elles sont denses en énergie et coûtent moins cher par […]

Avantages de la batterie de chariot élévateur lithium-ion des fabricants de batteries de traction lithium-ion en Chine

Avantages de la batterie de chariot élévateur lithium-ion des fabricants de batteries de traction lithium-ion en Chine La technologie lithium-ion s'est beaucoup améliorée au cours des dernières années. Sa croissance est largement attribuée au stockage des énergies renouvelables, car tout le monde recherche l'option la plus pratique et la plus fiable disponible sur le marché. Les entreprises ont rapidement adopté et adopté le lithium-ion […]

Meilleures entreprises et fournisseurs de batteries de chariots élévateurs lithium-ion lifepo4 en Chine en 2022

Meilleures entreprises et fournisseurs de batteries lithium-ion lifepo4 pour chariots élévateurs en Chine en 2022 Les choses changent lentement et de nouvelles technologies arrivent sur le marché pour rendre les choses plus faciles et meilleures. Grâce à l'introduction des batteries lithium-ion, les choses se sont améliorées dans le monde des chariots élévateurs. Les fabricants et les gestionnaires ont plus de facilité […]

Tout ce que vous devez savoir sur les batteries de chariots élévateurs électriques des entreprises de batteries de chariots élévateurs au lithium

Tout ce que vous devez savoir sur les batteries de chariots élévateurs électriques des entreprises de batteries de chariots élévateurs au lithium Ils disent que l'information est le pouvoir. Cela est vrai dans toutes les industries, quelle que soit leur taille. Avec les bonnes informations, il devient tellement plus facile de prendre des décisions sages et les meilleures. Dans le monde des chariots élévateurs, […]

Application batterie de chariot élévateur lithium-ion pour 7 types différents de chariot élévateur à batterie

Application batterie de chariot élévateur lithium-ion pour 7 types différents de chariots élévateurs à batterie Aujourd'hui, il est possible d'obtenir une énergie fiable qui fonctionne dans différents environnements et qui est disponible à tout moment. Cela est dû aux progrès réalisés en termes de technologie et à l'amélioration des batteries lithium-ion. Les meilleures normes automobiles […]

Combien coûte une batterie de chariot élévateur lithium-ion pour 7 types différents de batteries de chariot élévateur ?

Combien coûte une batterie de chariot élévateur au lithium-ion pour 7 types différents de batteries de chariot élévateur Les industries de manutention sont essentielles et elles ont besoin d'efficacité et de productivité. C'est la seule façon de réussir dans les entrepôts et même dans les usines de production, il est important de trouver la meilleure façon de faire beaucoup […]

a été ajouté à votre panier.
Explorer
en English
X

We will contact you.

Enter your information and requirement, we will text you back soon.

Or email: [email protected]

Forklift Batteries from JB BATTERY

Energy Efficiency


Greater energy efficiency means lower costs and lower emissions.

Productivity


Keep your forklifts running as effectively and efficiently as they could.

Safety


Safety and wellbeing are critical parts of any successful forklift operation.

Adaptability


The JB BATTERY lithium-ion batteries can offer greater efficiency and higher performance.

LOGO-orange

The Forklift Battery Manufacturer

We especially offer a wide range of lithium iron Phosphate (LiFePO4) batteries for electric forklift truck, each specifically engineered to deliver a high cycle life and excellent performance over a wide operating temperature.

Adhering to a high-quality development strategy, JB BATTERY continues to focus on high-end lithium battery technology and products, owns core  technologies of lithium batteries and energy storage system.

JB Battery producing different lithium ion forklift battery types & specifications,voltage with 12V, 24V, 36V, 48V, 60V ,72V, 80V 96V 120 volt and capacity options with 100ah 200Ah 300Ah 400Ah 500Ah 600Ah 700Ah 800Ah 900Ah 1000Ah and higher

Customized Forklift Battery


It’s time to transform your fleet with longer-lasting, faster charging,  more powerful and more efficient energy systems from JB BATTERY.
Our LiFePO4 batteries are the optimal maintenance-free solution for material handling equipment,  which will in- crease your operational productivity, while reducing battery maintenance and battery costs significantly.

24V LiFePO4 Traction Battery

36V LiFePO4 Traction Battery

48V LiFePO4 Traction Battery

80V LiFePO4 Traction Battery

120V LiFePO4 Traction Battery

Customized Forklift Battery Pack

Advantage of forklift batteries form JB BATTERY

Large Capacity for Traction

We offer 120V 1440Ah specification super power batteries for the heavy-duty forklift trucks.

Less Energy Consumption

Low internal resistance and high efficiency, it means the foklift turck has a much longer lasting time.

All-weather Battery

The JB BATTER LiFePO4 power supply Works very well in all weather conditions – high and low temperatures.

Opportunity Charge

You can top-up our LiFePO4 batteries anytime – during a meal break, at coffee time or between shifts.

Maintenance-free

No daily maintenance work and costs, and you don’t need to water your battery anymore.

Advantages and benefits of 12 volt lithium-ion forklift battery from material handling battery manufacturer

Advantages and benefits of 12 volt lithium-ion forklift battery from material handling battery manufacturer The forklift is used by many eCommerce and warehouse companies to keep the warehouse in order. This mobile tool is indispensable in warehousing and several case studies have been written on their importance. This importance has led to a re-engineering of […]

24V 200Ah Deep Cycle LiFePO4 Lithium Ion Forklift Battery For Electric Forklift Truck And AutoGuide Mobile AGM Robots

24V 200Ah Deep Cycle LiFePO4 Lithium Ion Forklift Battery For Electric Forklift Truck And AutoGuide Mobile AGM Robots The term lithium battery is a bit ambiguous because there are different lithium battery chemistries, and each has its set of pros and cons. Lithium batteries are superior chemistry because they are energy-dense and cost less per […]

Advantages of lithium-ion forklift truck battery pack from lithium-ion traction battery manufacturers in china

Advantages of lithium-ion forklift truck battery pack from lithium-ion traction battery manufacturers in china Lithium-ion technology has improved a lot over the recent past. Its growth is greatly attributed to renewable energy storage as everyone is looking for the most convenient and reliable option available in the market. Businesses have quickly embraced and adopted lithium-ion […]

Best top lifepo4 lithium ion forklift battery companies and suppliers in china in 2022

Best top lifepo4 lithium ion forklift battery companies and suppliers in china in 2022 Things are slowly changing, and new technologies are coming into the market to make things easier and better. Because of the introduction of lithium-ion batteries, things have become better in the world of forklifts. Manufacturers and managers have an easier time […]

Everything You Need to Know About Electric Forklift Batteries From Lithium Forklift Battery Companies

Everything You Need to Know About Electric Forklift Batteries From Lithium Forklift Battery Companies They say information is power. This is true in all industries, regardless of how big or small they are. With the right information, it becomes so much easier to make decisions that are wise and the best. In the forklift world, […]

Application lithium-ion forklift truck battery for 7 different types of battery operated forklift truck

Application lithium-ion forklift truck battery for 7 different types of battery operated forklift truck Today, getting reliable energy that works in different environments and is available at all times is possible. This is because of the advances that have been made in terms of technology and the improvement of lithium-ion batteries. The best automotive standards […]

has been added to your cart.
Checkout
en English
X